Un très joli sentier sous-marin

Un très joli sentier sous-marin - Marby John

Un sentier sous-marin : voilà l'idée géniale qu'a eue cette station balnéaire pour faire découvrir les beautés de sa flore et de sa faune sous-marines. Dans cette belle ville, les sites les plus aimés sont les plages de sable blanc, idéales pour s'étendre et profiter des joies de l'été.

Je viens souvent dans cette ville pour mes vacances. Je l'ai découverte plus jeune avec mes parents, qui aimaient bien nous y amener pour passer quelques jours. C'est une petite ville, très conviviale et de taille humaine. Bien évidemment, durant les mois d'été, c'est une multitude de touristes qui envahissent les rues de cette cité. Il en vient de tous les coins du monde.

L'autre gros avantage de cette ville, c'est qu'elle dispose aussi d'un arrière-pays favorable à d'autres types d'activités. Dans les collines et monts environnants, j'adore pratiquer de la randonnée, que ce soit à pied ou à vélo. Ce sont de magnifiques paysages qui s'offrent à la vue et je possède des clichés de toute beauté de ces panoramas époustouflants. La ville propose pour les connaisseurs de sites et des monuments à voir, dont certains sont connus dans le monde entier.

Les plages de cette ville offrent beaucoup de possibilités d'activités ludiques et nautiques : baignade, ski nautique, jet ski, etc. La grosse innovation que j'ai adorée cette année, c'est le sentier sous-marin. Accessible juste avec un masque et un tuba, je l'ai exploré de long en large. Comme il ne nécessite pas de savoir plonger en profondeur, beaucoup de visiteurs l'ont découvert. J'ai pu y observer les belles et diverses espèces de poisson qui peuplent la baie de cette ville.

De plus, plonger dans cette baie aurait des vertus thérapeutiques : les eaux de mer de cette ville sont censées soigner les affections dermatologiques comme la couperose et autres troubles de la peau. Je reviendrai encore et encore visiter ce sentier sous-marin.